Quel avenir pour le Parvis Saint-Pierre ?
Prenez part au débat !
Une vraie démarche de marketing territorial
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
Prenez part au débat !
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
04a8f04aed9c7d844e980fc68f30038e7cf2389429eb61c9469f61914ea70950
Source:
{"body":{"fr":"Plutôt que de chercher l'installation de grandes enseignes que l'on voit partout et dans tous les quartiers, pourquoi ne pas entamer une vraie réflexion de différenciation du quartier ? Riverains, usagers et commerçants ensemble (et pas séparément comme c'est le cas aujourd'hui) pour réfléchir à une véritable dynamisation ? Cela passe notamment par un travail sur la mobilité (valoriser l'accessibilité en transport public, ...) mais aussi des enseignes, de la signalétique, des soutiens à l'installation pour des commerces plus alternatifs et tendance (vélocystes, fab lab, espace de coworking, boutique de la mobilité, salon de thé, magasin Oxfam, 100% vrac, 100% belge...) Un bon coup de jeune pour le quartier en perspective ! "},"title":{"fr":"Une vraie démarche de marketing territorial"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.
<script src="https://uccle.monopinion.belgium.be/processes/Parvis-Saint-Pierre/f/191/proposals/515/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://uccle.monopinion.belgium.be/processes/Parvis-Saint-Pierre/f/191/proposals/515/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookies
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...